TMS chargeurs

Qu'est ce qu'un Logiciel TMS ?

Définition :

Le TMS (Transport Management System) est une solution logicielle métier dédiée à la gestion du transport. Il répond principalement à des besoins de traçabilité, d’optimisation. Il permet d’améliorer l’organisation de l’activité transport et d’augmenter le taux de service. L’objectif principal d’un TMS est de diminuer les coûts liés au budget transport.

KLS TRANSPORT : Découvrez nos solutions TMS dédiées chargeurs / expéditeurs

FAITES DE VOS EXPÉDITIONS UN VÉRITABLE ATOUT CONCURRENTIEL !

Un logiciel métier dédié aux chargeurs

En partie liée à l’organisation des transports, l’approche d’un TMS Chargeurs découle de la stratégie mise en place par l’entreprise. Tactique et opérationnel, il a pour objectif principal : la répartition des ordres de transport auprès des différents prestataires logistiques.

Un TMS chargeur doit participer à l’enjeu prioritaire des entreprises d’aujourd’hui (industrie, e-commerce) : accroître son résultat en agissant sur ses marges. Pour cela, il offre un gain de temps et une fiabilité dans les échanges avec les transporteurs via l’automatisation des tâches à faible valeur ajoutée.

Parallèlement, il est primordial que les chargeurs puissent rassurer le client final et garantir des délais de livraison toujours plus courts.  Il devient essentiel de choisir le transporteur à la fois le moins cher et le plus efficace pour diminuer ses coûts, et offrir aux clients un service de qualité . Le calcul des délais de prise en charge, le suivi des colis en temps réel, l’organisation d’appel d’offres, l’échange d’informations instantanées, sont les fonctionnalités les plus recherchées.

Améliorer votre gestion des expéditions

Découvrez notre suite de solutions XMS

KLS TRANSPORT propose une large gamme de solutions logicielles TMS performantes et accessibles qui répondent aux spécificités de votre organisation.

 Nos experts sont disponibles pour répondre à vos questions.

Découvrez nos solutions TMS chargeurs / expéditeurs

Enter your keyword