Nous contacter

XMS TRACK

Améliorer votre service client grâce à la livraison

Suivez toutes vos expéditions en temps réel

XMS TRACK est une réponse efficace au suivi de vos expéditions multi-transporteurs. Grâce à XMS TRACK, toutes vos expéditions sont centralisées au sein d’une même interface. Cette interface intuitive et ergonomique, vous apporte en temps réel les informations de chacune de vos livraisons en cours. Et ça quel que soit le transporteur.

Vous êtes alerté en temps réel des anomalies ou retards de livraison, vous pouvez ainsi anticiper les aléas auprès de votre client.  Ainsi, vous bénéficiez d’un contrôle et d’une maîtrise totale de votre activité transport.

Le + produit : XMS TRACK alerte automatiquement par mail ou par SMS personnalisés vos clients de l’acheminement de leur colis.

Améliorez votre taux de service grâce au transport

XMS TRACK sauvegarde l’ensemble des documents de transport (BL, Bordereau, Bulletin, lettre de transport, …). Ces documents sont accessibles et consultables à tout moment. Indispensable dans le cadre d’une SAV pour assurer un service client réactif et de qualité.

Autre avantage de l’application, toutes vos données de livraison sont répertoriées dans un historique. Ainsi pour toutes vos expéditions, vous pouvez retrouver le transporteur, la zone géographique, les délais de livraison, le coût et le client final.

Ces données peuvent être téléchargées en format Excel ou autres. Donc, vous avez une connaissance fine de votre activité de transport.

Vos Objectifs

  • Maîtrise des expéditions
  • Anticipation des aléas
  • Traçabilité des palettes/colis
  • Taux de service amélioré
  • Satisfaction client
  • Simplicité des échanges avec vos prestataires

Fonctionnalités

  • Tracking colis en temps réel
  • Génération d'alertes automatiques via SMS
  • Portail collaboratif - Historique des livraisons
  • Archivage des documents de transport
  • Tableau de bord - performance transport
  • Génération automatique d'alerte

Satisfaction client garantie !

XMS TRACK informe le client en temps réel par mail ou SMS. Grâce à cette information, il connaît le statut d’expédition de sa commande. De plus, le client reçoit un numéro de commande et une adresse URL afin obtenir plus d’informations sur sa livraison via le site du transporteur.

Un atout clé pour rassurer vos clients et les fidéliser !

Références

Enter your keyword