# Résolution 1 – Lancer votre projet TMS

NOUS SOMMES LA POUR VOUS ACCOMPAGNER !

La logistique et le transport sont aujourd’hui des facteurs clés pour assurer une réactivité et répondre aux attentes clients toujours plus fortes. L’agilité se révèle comme un atout indispensable pour accroître la performance d’une entreprise.
Nos solutions évolutives WMS, WCS, TMS sauront répondre à vos besoins.

N’attendez plus et bénéficiez d’une expertise reconnue depuis plus de 30 ans et d’une gamme logicielle complète pour une vision à 360° de votre logistique.

Vous avez un projet ?

    Avez-vous un projet WMS/TMS ? *

    Votre projet est prévu :

    Etes-vous intéressé pour recevoir des informations d'ordre général et conseils sur la Supply chain (1 à 2 fois par mois max) ?

    Nos experts vous proposent de vous recontacter et d’échanger ensemble sur votre projet. L’objectif :  vous accompagner et vous orienter dans la réorganisation de votre Supply Chain.

    Quelques clés pour démarrer votre projet TMS :

    La mise en place d’un TMS requiert que vous ayez en amont, défini les attentes et besoins liés à sa mise en place. Comme tout projet SI, il est important de bien anticiper et évaluer la charge à prévoir pour la mise en place de ce projet. Aussi certaines étapes essentielles sont à prendre en compte :

    – Rédaction d’un cahier des charges comportant des informations de type : volumétrie colis, les interfaces à déployer, définir le rôle de chaque outil au sein de votre SI, les transporteurs et services associés en autres,
    – Définir une équipe projet pour accompagner le déploiement du TMS auprès de vos équipes,
    – Bien définir et prendre en compte l’intégralité des flux en place dans le cadre de vos expéditions

    – Choisir stratégiquement le nombre de transporteur à interfacer au sein du TMS

    TEMOIGNAGES CLIENTS

    Nous souhaitons proposer à nos clients, diverses solutions de transports afin de répondre plus précisément à leurs attentes, et l’outil TMS nous permet de gérer cela au sein d’une même interface. Finalement, le choix du TMS est aussi sujet de réduction de nos couts de transport en trouvant une complémentarité avec nos prestataires.

    Thibaut MEHL

    Responsable projet d’amélioration continue

    Selon l’enseigne, le TMS permet aussi d’améliorer le service client via l’ajout simplifié de futurs nouveaux services. ” Notre choix s’est porté vers XMS pour 2 raisons : son choix important de transporteurs interfacés à la fois e-commerce et B to B mais aussi sa grande adaptabilité fonctionnelle. « Durant la phase de déploiement de l’outil, les équipes de KLS TRANSPORT ont su répondre au mieux à nos attentes ”

    déclare Monsieur KARALI

    Responsable Supply Chain chez KING JOUET

    Entrer votre recherche