Support client

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Le support client est un élément indispensable pour garantir une disponibilité maximale de votre applicatif et assurer sa pérennité.

UN SERVICE A LA CARTE :

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h hors jours fériés
  • Espace client personnalisé sur internet 7j/7 et 24h/24
  • Accessible à tous nos clients sous contrat de maintenance
  • Assistance avec horaires adaptés selon votre activité et vos besoins 7j/7 et 24h/24
  • TMA

UNE TRACABILITE EN TEMPS REEL

Toutes les demandes sont immédiatement prises en compte, horodatées et enregistrées dans votre espace client. Elles font l’objet d’un rapport détaillé envoyé régulièrement au client afin de suivre l’état de résolution de l’incident jusqu’à sa clôture.

Cette procédure permet de diagnostiquer et de prioriser les appels tout en nous engageant sur un délai de traitement de l’incident.

Enfin, le support client KLS propose un interlocuteur dédié pour une prise en charge globale de la maintenance.

UNE RELATION PRIVILEGIEE

Nouveaux défis, nouvelles technologies, nouvelles législations… Dans un environnement en constante évolution, l’assistance et le support client est un lien primordial pour rester au plus près de vos attentes et nous guident dans nos développements futurs pour vous apporter des mises à jour pertinentes et régulières.
Notre équipe dédiée au support client vous accompagne pour adopter nos solutions et aborder sereinement cette transition digitale.

KLS Group : éditeur de logiciels de gestion d’entrepôt, gestion des stocks et optimisation des flux logistiques et du transport. Découvrez nos solutions WMS, TMS, WCS et APS pour le pilotage de votre Supply Chain.

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