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Support / maintenance

Support / Maintenance

Les prestations support client et maintenance KLS sont les éléments indispensables pour garantir une disponibilité maximale de votre applicatif et assurer sa pérennité.

 

UN SERVICE A LA CARTE :

  • Maintenance 7j/7 et 24h/24
  • Assistance 5j/7 de 8h à 22h
  • Support 5j/7 de 9h à 18h
  • TMA

 

UNE TRACABILITE EN TEMPS REEL

Tous les appels sont immédiatement pris en compte, horodatés et enregistrés dans notre base CRM. Ils font l’objet d’un rapport détaillé envoyé régulièrement au client afin de suivre l’état de résolution de l’incident jusqu’à sa clôture.

Cette procédure permet ainsi de diagnostiquer et de prioriser les appels tout en nous engageant sur un délai de traitement de l’incident.

Enfin, KLS propose un interlocuteur dédié pour une prise en charge globale de la maintenance.

 

UNE RELATION PRIVILEGIEE

Nouveaux défis, nouvelles technologies, nouvelles législations… Dans un environnement en constante évolution, l’assistance et le support client est un lien primordial pour rester au plus près de vos attentes et nous guident dans nos développements futurs pour vous apporter des mises à jour pertinentes et régulières.

KLS Group : éditeur de logiciels de gestion d’entrepôt, gestion des stocks et optimisation des flux logistiques et du transport. Découvrez nos solutions WMS, TMS, WCS et APS pour le pilotage de votre Supply Chain.

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