Nous contacter

Un premier trimestre 2015 prometteur

Un premier trimestre 2015 prometteur

 

Cette croissance s’illustre avec la signature de cinq contrats majeurs à savoir un important fabricant de produits laitiers (filiale d’Intermarché), un fabricant de lunettes solaires Julbo, le CHU de Bordeaux, le CHU de Rennes et le CHR d’Orléans (pour le volet logistique hospitalière).

 

Expertise reconnue dans certains domaines et confirmation d’une reprise de croissance pour 2015 sont autant d’éléments liés à cette réussite auxquels Gilbert Garcia ajoute différents facteurs combinés.

“La performance de ce premier trimestre démontre la pertinence de l’évolution de nos solutions logicielles avec une forte hausse de la R&D en 2014 sur le produit phare de la gamme Gildas WMS, une offre WMS attractive avec Gildas Express dédiée aux PME mais aussi une conjoncture propice aux investissements pour les établissements hospitaliers. La qualité de nos équipes est également pour beaucoup dans cette progression.”

 

Dans ce contexte favorable, KLS a renforcé son équipe technique avec l’arrivée de 2 chefs de projets et de 3 ingénieurs produits portant l’effectif global de la structure à 32 personnes.

“L’objectif pour l’année 2015 est de tabler sur une croissance de 10% soit 3.2 millions d’euros de chiffre d’affaires en Europe avec en bonus des opportunités éventuelles sur les pays du Maghreb.” confie Gilbert Garcia, créateur et PDG de KLS.

Articles similaires

Enter your keyword