Nous contacter

KLS dévoile son nouveau site web KLS Group : immersion !

KLS dévoile son nouveau site web KLS Group : immersion !

KLS dévoile son nouveau site web KLS Group : immersion !

KLS Group a fait sa rentrée 2018 avec le lancement de son nouveau site internet qui reflète la nouvelle image du groupe et accompagne sa mutation.
En effet, KLS a étoffé ses activités en 2017 suite à l’acquisition de Logtimum, éditeur de logiciels TMS. Une nouvelle business unit, KLS Transport, dédiée à la gestion du transport (logiciels TMS : analyse pour aide au choix du transporteur, édition d’étiquettes, tracking colis, contrôle de la facturation transporteurs, …) a ainsi été créé.

 

« La refonte de notre site s’est avérée indispensable suite aux dernières évolutions au sein de la structure. Il s’inscrit dans une démarche de changement, d’évolution de l’image de marque pour développer plus d’interactivité et capter une audience plus large. » indique Gilbert Garcia, DG de KLS Group.

 

Une ergonomie repensée et un nouveau graphisme

L’ergonomie a été entièrement revue afin d’intégrer, entre autres, les nouvelles activités du Groupe.

Les deux entités métiers du groupe, KLS Logistic et KLS Transport, se détachent du menu principal par un code couleur simplifiant la visite des internautes. Chacune de ces sections présente en détail les différents produits et les expertises métier propres à KLS.

Mobile friendly, le site s’adapte désormais à toutes les résolutions d’écrans, proposant ainsi une expérience fluide et homogène sur tous supports, et offre un accès plus rapide et facile à l’information.

 

Des nouvelles fonctionnalités

Le nouveau site fait la part belle à l’actualité, en proposant dès sa page d’accueil un bandeau image réservé à l’actualité KLS : agenda des évènements, nouveautés produit…

www.kls-group.fr bénéficie de deux nouvelles fonctionnalités majeures : le blog et l’espace carrières. Le blog regroupe diverses rubriques comme l’agenda des évènements à venir, l’ensemble de la documentation produits, les témoignages clients et une galerie vidéos.

Les internautes peuvent dorénavant accéder facilement aux ressources KLS et partager l’information via les réseaux sociaux.

 

En constante évolution, le site se verra doté, mi-2018, d’une version anglaise.

 

Entrez dans la communauté KLS Group et

visitez dès maintenant le site www.kls-group.fr

 

 

 

Articles similaires

Enter your keyword