Nous contacter

KLS Group confirme sa stratégie de croissance avec l’acquisition de Logtimum

KLS Group confirme sa stratégie de croissance avec l’acquisition de Logtimum

KLS Group confirme sa stratégie de croissance avec l’acquisition de Logtimum

KLS Group donne un nouvel élan à ses activités Supply Chain en annonçant une croissance externe par l’acquisition de la société Logtimum, éditeur de TMS à destination des chargeurs.

 

Une croissance soutenue

Après l’annonce en début d’année 2017 d’une nouvelle identité visuelle et de la création de 2 divisions métiers, KLS Logistic et KLS transport, KLS Group continue de déployer ses ambitions. La nouvelle division Transport du Groupe étoffe de nouveau sa gamme logicielle avec la solution XMS éditée par Logtimum, un TMS à destination des chargeurs. La naissance de KLS Transport est en partie liée à la distribution du logiciel TMS Routyn dédié à la gestion de tournées. Cette entité permet de répondre à un marché en pleine mutation aux besoins multiples.

« C’est une nouvelle étape franchie pour KLS Group. Le choix de Logtimum a été une évidence pour l’équipe de direction. Il présente une complémentarité des fonctionnalités, des technologies mais aussi des compétences. Ce rachat vient stimuler et consolider nos activités actuelles et permet d’offrir à nos clients des solutions clés en main avec une maîtrise complète des différents secteurs de la Supply Chain. Il s’agit d’une approche nouvelle globalisée. » déclare Gilbert Garcia, PDG de KLS Group.

En parallèle, la société historique KLS Logistic propose des solutions logicielles WMS, WCS et APS.

 

Les objectifs de KLS Group

L’ambition de KLS Group est de se positionner parmi les éditeurs incontournables de la Supply Chain en France. Une stratégie qui s’organise autour de l’intégration des gammes de produits mais surtout dans l’innovation à travers de nombreux programmes de recherche.

A court terme, le groupe vise un chiffre d’affaires de 5 M€ avec une équipe d’une cinquantaine de personnes.

 

Articles similaires

Enter your keyword