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Livre blanc – expéditions e-commerce

Expéditions et promesse client le duo gagnant !

Ecommerce Expéditions et promesse client. Le e commerce a pris une place prépondérante dans nos habitudes de consommation. Aussi, la gestion des expéditions des enseignes devient un élément clé pour se démarquer et assurer sa promesse client. Notre livre blanc, dédiée au e-commerce vous explique pour quoi les expéditions sont un véritable levier pour assurer la promesse client.

Longtemps considéré comme le principal critère, le délais de livraison n’est plus le seul élément à satisfaire. En particulier quand la commande ne revêt pas un caractère d’urgence. La preuve, 84%, des acheteurs privilégieront un site concurrent si les conditions de livraison proposées sont plus satisfaisantes.

Dans ce contexte, proposer une grande diversité d’options semble être la bonne réponse à apporter pour s’assurer de répondre aux attentes des clients. Il s’agit principalement d’offrir :

    1. Un large panel de choix de livraison (en point relais, dans une consigne, au bureau, etc.),
    2. Différents niveaux de rapidité de mise à disposition des produits.
    3. La possibilité de modification de l’adresse de destination une fois la commande passée,
    4. Des facilités pour retourner la marchandise,
    5. L’installation du nouveau matériel et la reprise de l’ancien,

Au-delà de cette variété d’options, l’expérience client doit être au cœur de la stratégie commerciale de l’entreprise.

Les clients souhaitent bénéficier d’une grande visibilité sur le traitement logistique et transport de leur achat, en particulier s’ils commandent pour la première fois sur le site marchand et le besoin d’être rassurés est primordial.  Ecommerce, expéditions et promesse client : découvrez dans notre livre blanc les solutions pour améliorer votre compétitivité grâce à vos expéditions.

AU PROGRAMME DE NOTRE LIVRE BLANC

1- E-commerce, expéditions et promesse client

  • Des promesses clients toujours plus ambitieuses.
  • Le transport, élément différenciateur…
  • … dont la maitrise doit garantir la compétitivité des e-commerçants

2 – Maîtriser ses expéditions grâce au TMS.

  • Les grandes missions du TMS
  • Une aide à la décision portant sur différents horizons.
  • Les principaux bénéfices économiques pour les e-commerçants.
  • Les principaux bénéfices de qualité de service pour les e-commerçants.

3 – Comment les e-commerçants doivent-ils approcher leur projet TMS ?

  • Le TMS, un marché hétérogène encore peu mature.
  • Comment choisir la bonne solution ?.

4 – Les avantages de l’offre KLS.

  • Un acteur reconnu dans le secteur du e-commerce.
  • Des solutions transports adaptées à chaque organisation.
  • Un panel de solutions complet qui va au-delà du seul transport.
  • KLS est intégrateur de l’ensemble de ses WMS et TMS.

Télécharger le livre blanc

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