Une nouvelle identité visuelle pour la nouvelle dimension KLS

Une nouvelle identité visuelle pour la nouvelle dimension KLS

Une nouvelle identité visuelle pour la nouvelle dimension KLS

Afin d’illustrer son nouveau positionnement et de présenter la diversification et complémentarité de sa gamme logicielle dédiée à la Supply Chain, l’éditeur grenoblois fait peau neuve et arbore une nouvelle identité visuelle KLS.

 

Une nouvelle structuration

KLS prend ainsi une autre dimension avec la mise en place de KLS Group et la création de 2 entités :

  • KLS Logistic dédiée à la gestion d’entrepôt et l’optimisation de l’espace de stockage avec les logiciels WMS,
  • KLS Transport dédiée à l’organisation du transport et la gestion de tournées avec les logiciels TMS.

 Cette évolution résulte d’une volonté d’affirmer un nouveau positionnement, plus fort :

  • Elargissement de la gamme de logiciels avec une couverture plus riche sur l’ensemble des activités de la Supply Chain. Depuis 2016, la société assure la distribution exclusive du logiciel TMS Routyn développé par la société Wide Scope.
  • Garantie d’une vision Supply Chain globale.

Gilbert Garcia, Président du groupe KLS, confie : « Cette nouvelle identité visuelle KLS marque une nouvelle étape dans l’histoire de l’entreprise qui vient de fêter ses 30 années d’existence. Ce changement d’image incarne la transformation de KLS, une société experte dont la gamme logicielle est reconnue et éprouvée par de nombreuses entreprises. Grâce à des équipes engagées et passionnées et à la confiance de nos clients, nous avons évolué au fil du temps et souhaitons aujourd’hui nous positionner comme un éditeur logiciel incontournable de la Supply Chain. »

 

Une marque experte et proche de ses clients

Le slogan décalé « La French Logistique » est fédérateur et porte bien les valeurs originales de l’entreprise. KLS n’en oublie pas pour autant son professionnalisme, cette segmentation des activités est plus claire et met davantage en valeur ses compétences métiers. L’exigence qualité et la satisfaction client restent l’une des priorités majeures de la structure.

La marque KLS se dote ainsi d’un nouveau logo, de nouveaux visuels et très prochainement d’un nouveau site web qui verra le jour en juin prochain.

Articles similaires