Nous contacter

Un bon cru 2015 pour KLS

Un bon cru 2015 pour KLS

Un bon cru 2015 pour KLS

 

Cette croissance s’illustre avec la signature de nouveaux clients dans des domaines très variés à savoir un important fabricant de produits laitiers (filiale d’Intermarché), un fabricant de lunettes solaires, le CHU de Bordeaux, le CHU de Rennes, le CHR d’Orléans, Aqualux, Nantes Habitat…

 

Afin de consolider cette progression, KLS recrute de nouveaux chef de projet et des ingénieurs développement pour l’année 2016.

 

“Ces résultats sont particulièrement motivants et sont le fruit d’un investissement continu de nos équipes. 2016 est une année particulière pour KLS puisque nous allons fêter nos 30 années d’existence d’une part et d’autre part, l’arrivée de Grégoire. En effet, mon fils a décidé de rejoindre l’équipe. La saga KLS n’a pas fini de faire parler d’elle, du moins je l’espère.” confie Gilbert Garcia, créateur et PDG de KLS.

 

* Etude basée selon quatre critères : croissance du chiffre d’affaires entre 2013 et 2014, rentabilité (résultat d’exploitation sur chiffre d’affaires), fonds propres (résultat net sur capitaux propres) et trésorerie (trésorerie en jour de chiffre d’affaires).

Articles similaires

Enter your keyword