Contact us

Un premier bilan positif pour KLS TRANSPORT

Un premier bilan positif pour KLS TRANSPORT

Un premier bilan positif pour KLS TRANSPORT

Il y a un an, l’entreprise LOGTIMUM rejoignait KLS GROUP et devenait KLS TRANSPORT. A travers cette entité, KLS GROUP propose des solutions pour la gestion des opérations de transport qui s’adressent à la fois aux expéditeurs et aux transporteurs.
Un pari réussi pour KLS GROUP car KLS TRANSPORT atteint largement les objectifs fixés pour 2018 et recherche activement de nouveaux collaborateurs pour renforcer son équipe technique.

KLS TRANSPORT confirme le choix stratégique de KLS GROUP

Cette acquisition a permis à KLS TRANSPORT d’élargir son offre TMS et de proposer en plus de la solution ROUTYN pour l’optimisation des tournées de livraisons, une suite logicielle complète pour la gestion des expéditions multi transporteurs (suite XMS). Plusieurs enseignes du e-commerce ont déjà choisi la suite XMS. Parmi elles, La société BIENMANGER.COM et CLAS EQUIPEMENT. Toutes deux ont fait le choix du TMS de KLS TRANSPORT afin de :
– Simplifier leur gestion des expéditions
– Reprendre le contrôle dans leurs relations avec les transporteurs
– Améliorer leur qualité de service grâce à un suivi des colis facilité.
De nombreux clients équipés de la solution WMS (pour la gestion des stocks) proposé par KLS LOGISTIC, font part de leurs intérêts et de leurs motivations pour la mise en place de la solution TMS de KLS TRANSPORT. La complémentarité fonctionnelle et technique des deux solutions séduit et confirme le choix stratégique de KLS GROUP. De nombreux projets d’extensions sont d’ores et déjà prévus et planifiés pour l’année 2019.

Objectif annuel atteint au 1er semestre

L’activité de KLS TRANSPORT enregistre une augmentation de plus de 30% au 1er semestre 2018. Une performance qui dépasse largement les attentes du Directeur de KLS TRANSPORT, Grégoire GARCIA : «Notre stratégie consistant à mettre en avant l’indépendance de la solution TMS et de son équipe dédiée s’avère gagnante. Nos clients sont accompagnés par des experts transport et profitent de la synergie entre les deux entités du groupe ».

 

KLS TRANSPORT recrute !

Depuis le début de l’année, KLS TRANSPORT a recruté 3 nouveaux collaborateurs pour soutenir cette forte croissance. En septembre, une nouvelle campagne de recrutement est lancée, des postes de développeurs informatiques et chef de projets sont à pourvoir sur l’agglomération grenobloise, MEYLAN (38) et sur la commune de RIVE-DE-GIER (42).
KLS TRANSPORT bénéficie des conditions de travail et de collaboration d’une start up, mais profite de l’expérience et du savoir-faire d’un groupe reconnu dans le secteur des éditeurs de logiciels et de la logistique.

Vous aimez le challenge, l’innovation et le travail d’équipe ? Alors envoyez-nous votre candidature !

 

Articles similaires

Enter your keyword