Nous contacter

Une croissance dynamique et des objectifs confirmés pour le 1er semestre 2016

Une croissance dynamique et des objectifs confirmés pour le 1er semestre 2016

Une croissance dynamique et des objectifs confirmés pour le 1er semestre 2016

 

Des nouveaux clients

 

Au cours des six derniers mois, KLS a consolidé sa position avec la signature de nouveaux clients dans divers domaines. Nous pouvons compter entre autres : Freewitt, Bumotec, Distriplast Flandre (dans l’industrie), Pacaprod (distribution), Care (prestataire logistique des matières dangereuses classées Seveso II), le CHU d’Angers…

 

Le leitmotiv ou dénominateur commun entre tous :

– Une volonté de mutation de leur système logistique via un logiciel complet, ergonomique et simple d’utilisation,

– Un impératif d’optimisation des process pour relever les challenges de productivité et de performances économiques.

La dynamique et les résultats de KLS ont par ailleurs été reconnus par la Banque de France avec une cotation révisée à G3++ (meilleure côte de crédit).

 

 

Les perspectives

 

2016 a une saveur toute particulière pour KLS qui va fêter son trentième anniversaire.

 

– Une palette de produits et services élargie

C’est l’occasion de prendre un nouveau virage avec une gamme de produits et services plus étendue. Depuis mai 2016, KLS est distributeur exclusif de la solution TMS Routyn. Cette synergie permet d’offrir aux clients des solutions complètes et transversales de leur Supply Chain et de renforcer la qualité de service et d’expertise.

 

– Une nouvelle identité visuelle

Ce nouveau cap est également une opportunité pour adopter une identité visuelle plus en adéquation avec les ambitions de KLS. Celle-ci sera dévoilée en fin d’année.

 

“Grâce à la solidité de notre modèle économique et à notre faculté d’adaptation, nous sommes parvenus à maintenir un bon rythme de croissance par le développement entre autres de notre offre dédiée aux PME Gildas Express. Ces résultats encourageants soulignent l’efficience de notre stratégie dans un environnement de marché toujours plus exigeant.” commente Gilbert Garcia, PDG.

 

 

Articles similaires

Enter your keyword