Nous contacter

Warehouse management system & préparation de commandes

Warehouse management system & préparation de commandes

Le rôle du Warehouse Management System dans la préparation des commandes

Le Warehouse Management System propose de nombreuses fonctions comme : la gestion de l’entrepôt, des articles et des stocks, la réception ou encore la préparation de commandes.

La préparation de commandes grâce au Warehouse Management System

Le Warehouse Management System s’occupe pour vous de la gestion des manquants mais aussi des emplacements de stockage. Grâce à ce système, vous pouvez garantir à tous vos clients un excellent niveau de service.

Les fonctions du Warehouse Management System ne s’arrêtent pas là. Cet outil peut également vous proposer lui même des circuits de collecte au sein de l’entrepôt, ainsi vous optimiserez les distances parcourues par vos préparateurs de commandes et gagnerez en productivité.

KLS est bien conscient des évolutions constantes de vos besoins. C’est pourquoi nous proposons des Warehouse Management Systems capables de s’adapter aux spécificités de chaque client et au nombre en constante évolution des commandes au détail. En effet, nos solutions logistiques prennent en charge les fonctions de colisage et de palettisation.

Vos stocks sont contrôlés directement par notre Warehouse Management System qui est en mesure de vous dire si la commande de votre client est livrable totalement ou partiellement. Si tous les produits ne sont pas en stock, il propose instantanément le réapprovisionnement des articles manquants.

Découvrez nos différentes solutions de Warehouse Management System :

Nos Warehouse Management System “classiques” :

 

Nos Warehouse Management System dédiés aux métiers de la santé :

 

Articles similaires

Enter your keyword